ACHETER DES MÉDICAMENTS EN LIGNE

Comment trouver l’article que je cherche?

Nous avons travaillé dur pour rendre notre site Web aussi simple que possible à utiliser. Si vous connaissez le nom du produit que vous recherchez, utilisez la fonction de recherche de notre page d’accueil. Si vous ne le faites pas, vous pouvez facilement effectuer une recherche en fonction de la condition que vous souhaitez traiter. Vous pouvez également utiliser la barre de navigation supérieure pour «Magasiner par médicament» et «Magasiner par condition» pour afficher une liste complète des médicaments AZ que nous pouvons fournir en ligne et des conditions médicales que nous pouvons traiter.

Si vous avez encore besoin d’aide, décrochez simplement le téléphone ou envoyez-nous un e-mail, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte et en affichant « Ma dernière commande ».

Vous serez informé par e-mail à chaque étape de votre commande. Lors du paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Nous vous enverrons également un e-mail lorsque nous aurons expédié votre commande. notre objectif est de le faire le même jour ou le jour ouvrable suivant.

Vais-je recevoir un reçu pour ma commande?

Oui, vous recevrez une confirmation de commande par courrier électronique.

Quels moyens de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit et de débit via notre site Web, y compris American Express. Malheureusement, nous n’acceptons pas actuellement Paypal.

Puis-je sauvegarder mes détails de paiement pour une commande plus rapide?

Oui, vous aurez la possibilité de sauvegarder les détails de votre carte une fois que vous aurez complété votre commande. Cela signifie que vous pouvez passer rapidement à la caisse en sélectionnant votre carte sauvegardée et en confirmant le CV2 (les trois chiffres de la bande de signature de votre carte). Les informations de votre carte sont stockées de manière sécurisée avec SagePay, l’une des plus grandes entreprises mondiales de traitement de paiements utilisant les niveaux de sécurité et de cryptage les plus élevés.

Quand ma carte sera-t-elle débitée?

Lorsque vous confirmez votre commande, votre carte sera débitée. Si, pour une raison quelconque, notre équipe médicale décide que nous ne sommes pas en mesure de fournir des médicaments, vous recevrez un remboursement intégral dans les 3 à 4 jours ouvrables suivant l’avis.

Quelles sont les dates d’expiration habituelles sur les produits vendus?

Nous utilisons un système de rotation des stocks pour vous garantir de recevoir les produits avec les dates d’expiration les plus longues possibles. Nous visons toujours à faire en sorte que cette période ne soit pas inférieure à 6 mois.

Pourquoi dois-je répondre à des questions pour acheter des médicaments?

Certains des médicaments que nous vendons sont classifiés légalement dans la catégorie «Pharmacie» ou «Médicaments sur ordonnance». Les médicaments «en pharmacie» ne peuvent être vendus que dans une pharmacie enregistrée sous la surveillance d’un pharmacien. Les médicaments «sur ordonnance seulement» nécessitent une ordonnance valide. Nous vous posons des questions médicales standardisées afin de nous assurer que tout traitement que nous vous fournissons sera à la fois sûr et efficace.

Puis-je commander par téléphone?

Malheureusement, le formulaire de consultation doit être complété à l’aide des formulaires en ligne.

Puis-je commander pour d’autres?

Les consultations pour les médicaments sur ordonnance doivent être complétées par le patient. Une ordonnance doit être pour un patient nommé qui a terminé la consultation eux-mêmes. Ceci est nécessaire pour que nous puissions opérer en toute sécurité et légalement. Des médicaments en pharmacie peuvent être commandés pour des personnes telles que les membres de la famille. Toutefois, dans la mesure du possible, nous encourageons le patient à mener à bien le processus de consultation.

Puis-je répéter la commande?

Oui, il est possible de répéter la commande de vos médicaments. Si vous commandez des médicaments à répétition et que les circonstances n’ont pas changé depuis la dernière commande, le processus est beaucoup plus rapide que votre première consultation. Vous pouvez commander des fournitures de médicaments renouvelées en vous connectant à votre compte (en haut à droite de chaque page) et en sélectionnant le médicament souhaité dans la liste disponible.

Puis-je commander des médicaments autres que ceux énumérés?

À l’heure actuelle, nous ne pouvons fournir les médicaments que pour les conditions énumérées sur notre site Web. Ceci afin de garantir que nous prescrivons en toute sécurité pour nos patients. Nous cherchons toujours à améliorer et à élargir notre service, alors continuez à rechercher de nouvelles conditions et de nouveaux services. 
Nous sommes en mesure de répondre à toutes les demandes de médicaments prescrits sur ordonnance du NHS ou sur ordonnance privée par votre médecin. Veuillez consulter notre page de prescriptions pour plus de détails.

Pourquoi le médecin m’a-t-il envoyé un message?

Parfois, les médecins peuvent avoir besoin de plus d’informations pour s’assurer que le médicament prescrit sera sûr et efficace pour vous. Toute information supplémentaire est uniquement pertinente pour le traitement de votre état et est traitée de manière confidentielle. Vous devez fournir les informations requises dans les 5 jours ouvrables, faute de quoi votre commande sera annulée et un remboursement sera effectué.

Pourquoi ma commande a-t-elle été refusée?

Si votre commande a été refusée, c’est en général pour une raison clinique pour laquelle nos médecins estiment que le médicament ne vous convient pas. Cela signifie normalement qu’une enquête plus approfondie est nécessaire et que vous devriez voir votre médecin. Vous recevrez un message de nos médecins expliquant toutes les décisions concernant votre consultation et un remboursement complet.

RETOURS ET ANNULATIONS

Veuillez consulter notre «politique de retour» pour plus de détails.

Puis-je retourner les articles que j’ai achetés?

Oui, vous pouvez nous renvoyer tous les produits non médicinaux qui ne sont pas utilisés et qui sont dans un état pouvant être revendus, comme indiqué dans notre «politique de retour». Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours de médicaments ou de médicaments car ils ne peuvent pas être réutilisés une fois qu’ils ont quitté la pharmacie.

Comment puis-je retourner des articles?

Si vous souhaitez retourner des articles non médicinaux, vous devez lire notre «Politique de retour» pour obtenir des conseils.

Puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez annuler une commande à tout moment avant de recevoir un courrier électronique confirmant que l’article a été expédié. Cela peut être fait par téléphone au (+33) 182 883 149  ou par courrier électronique à [email protected]. Si vous avez reçu un courrier de confirmation d’envoi, veuillez nous contacter et nous nous efforcerons de vous aider.

Combien de temps faut-il pour recevoir un remboursement

Une fois que votre remboursement a été confirmé et que les marchandises en suspens nous ont été retournées, vous recevrez votre remboursement par le mode de paiement original dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables.

SECURITE, CONFIDENTIALITE ET LEGALITE

Veuillez consulter notre «Politique de confidentialité et de sécurité» pour plus de détails.

Ce service est-il légal?

Oui, ce service est réglementé par un certain nombre d’organisations afin de garantir que les soins que vous recevez soient conformes aux normes attendues au Royaume-Uni. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page « À propos de la pharmacie indépendante ».

Comment puis-je être sûr que le médicament est authentique?

Nous sommes une pharmacie britannique enregistrée et réglementée; nous nous procurons tous nos médicaments auprès des mêmes grossistes que votre pharmacien local. Nous fournirons toujours exactement ce qui est commandé et ne remplacerons jamais les médicaments génériques, à moins que ce ne soit ce que vous avez demandé.

Le NHS nous autorise également à fournir des services de prescription du NHS au Royaume-Uni.

Pourquoi avez-vous besoin de tous les détails requis?

Lorsque nous demandons des données personnelles et / ou des antécédents médicaux, nous veillons à ce que tout ce que vous recevez de nous soit sûr et approprié pour vous. Ce sont les mêmes informations qui seraient nécessaires pour vérifier une vente de médicaments ou une ordonnance dans votre pharmacie de grande rue, ou votre cabinet médical si vous utilisez notre médecin en ligne.

Est-ce que mes informations personnelles et mes informations de paiement sont en sécurité?

Toutes les données, y compris les données personnelles, médicales et de paiement, sont cryptées sur 128 bits avant leur transmission. Nos serveurs sont surveillés en permanence et sont protégés par des pare-feu et des dernières mises à jour de sécurité, auxquelles il est impossible d’accéder directement via Internet. Nous utilisons Sage Pay, l’un des plus importants processeurs de paiement au monde, pour gérer et stocker vos informations de paiement afin de garantir leur sécurité. Consultez notre «Politique de confidentialité et de sécurité» pour plus de détails.

Utilisez-vous des cookies sur votre site?

Oui, nous utilisons uniquement des cookies lorsque cela est nécessaire pour améliorer votre expérience en tant que client sur notre site. Veuillez consulter notre «Politique de cookie» pour plus d’informations.

Pourquoi effectuez-vous des contrôles d’identité?

Les prestataires de soins de santé ont l’obligation légale de vérifier l’identité de leur patient. De la même manière que vous devez fournir une pièce d’identité pour vous inscrire d’abord auprès de votre généraliste, nous sommes tenus de procéder à une vérification de l’identité de nos patients lors de leur première inscription. Vous pouvez en savoir plus sur les contrôles d’identité dans  notre «Politique de confidentialité et de sécurité».

LIVRAISON

Veuillez consulter notre page « Informations de livraison » pour plus de détails.

Quand ma commande va-t-elle arriver?

Nous visons à expédier toutes les commandes passées du lundi au vendredi avant 16 heures le même jour. Les commandes passées en dehors de ces heures seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Toutes les livraisons sont expédiées avec Royal Mail qui livre du lundi au samedi. Nos options de livraison ont les délais de livraison suivants:

  • Livraison standard avec suivi – Livraison sous 2/3 jours (normalement 48 heures).
  • Livraison Express Suivi – Livraison 1/2 journée (normalement 24 heures).
  • Livraison spéciale – le jour ouvrable suivant (garanti avant 13 heures).
  • Samedi garanti avant 13h (livraison le samedi – disponible uniquement à partir de 16h le jeudi jusqu’au vendredi avant 16h).

Où livrez-vous?

Nous livrons actuellement à tous les codes postaux du Royaume-Uni. Certains codes postaux dans les zones rurales peuvent avoir un délai de livraison légèrement plus long.

Puis-je suivre ma commande?

Nous utilisons Royal Mail Tracked pour toutes nos livraisons. Nous vous enverrons vos coordonnées par courrier électronique une fois votre traitement expédié, ainsi qu’une date de livraison estimée. Ces informations sont également disponibles sur votre compte après votre commande.

Que dois-je faire si ma commande n’est pas arrivée?

La livraison est normalement effectuée très rapidement après la réception de votre courrier électronique d’envoi. Vous pouvez consulter les détails du suivi de votre colis sur votre compte à tout moment après l’envoi pour connaître le statut de votre livraison.

Malheureusement, des colis peuvent parfois se perdre dans le système de livraison. Si, après 10 jours, vous n’avez pas reçu votre livraison, contactez-nous et nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème.

Comment ma commande sera-t-elle livrée?

Toutes les livraisons sont envoyées avec ePacket. Tous les emballages sont discrets et non marqués. Ils peuvent donc être livrés partout où vous le souhaitez (chez vous, au travail ou chez un voisin).

COMPTE

Comment créer un compte?

Il vous sera automatiquement demandé de vous inscrire et de créer un compte lors d’une consultation en ligne.

Puis-je inscrire plus d’une personne par adresse électronique / compte?

Malheureusement, en raison de la nature potentiellement sensible des informations, chaque compte est spécifique à un client. Chaque personne aura besoin d’une adresse électronique distincte pour s’inscrire sur notre site Web.

Puis-je utiliser la même adresse électronique pour différents comptes?